Le T-shirt Supima

11 mars 2019

adm_ksa

Non classé

0

Qu'est ce que le coton Supima ou Pima ?

Supima est une marque déposée qui désigne les fibres ou le tissu fabriqué à base de coton Pima américain. Ce type de coton ne pousse qu’au Texas et en Californie.

Seule 1% de la production de coton Pima porte la marque Supima, qui est un gage de qualité exceptionnelle.

 

Le coton Pima doit son surnom de «soie d’Amérique du Sud» à la texture fine et soyeuse de ses fibres. Extrêmement longues, ces fibres font du coton Pima l’une des meilleures qualités de coton au monde.

 

 

 

Le coton Pima est très répandu, particulièrement au Pérou. Grâce à son excellente résistance aux champignons, il ne nécessite qu’un traitement restreint aux pesticides. Un tissu respectueux de la santé et de l’environnement.

 

Tandis qu’il est plus doux au toucher que d’autres cotons, le coton Pima est néanmoins parfaitement résistant. C’est précisément cette douceur qui fait toute la différence en matière de textiles portés à-même la peau comme les chaussettes, les sous-vêtements et les t-shirts. Le coton Pima garantit un confort absolu et un maximum de souplesse.

 

 

Le coton Pima que nous utilisons est doté de fibres extrêmement longues. Lors du tissage, ces fibres ne «sautent» pas et évitent la formation ultérieure de peluches. Le tissu reste ainsi très résistant, même en cas de fortes chaleurs et de frottements. Grâce au coton Pima, vos chaussettes, sous-vêtements et t-shirts conservent donc leur coupe parfaite même après plusieurs lavages.

 

Nos t-shirts sont eux aussi fabriqués en coton Pima d’excellente qualité. Ses fibres assurent une coupe parfaite et une sensation de «double peau» très agréable.

Les t-shirts sont disponibles avec col en V ou col rond, dans différentes couleurs.

Post by adm_ksa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *