La Chemise Denim

29 janvier 2019

adm_ksa

Non classé

0

Pourquoi la chemise DENIM est le vêtement d'Image par excellence

De nos jours, beaucoup de marques équipent les entreprises. Le textile personnalisé a évolué, on parle désormais de style et de vêtements d’image, qui refléteront les valeurs que vous partagez. Cette chemise Denim à manches longues de la marque française Kariban répond à toute les attentes des directeurs ou fondateurs d’entreprise en quête de notoriété.

Pourquoi ? Pour les entreprises qui veulent valoriser leur image de marque tout en offrant à ses collaborateurs confort et fierté d’appartenance, cette chemise est la mieux adaptée . Sa coupe cintrée et ajustée est très à la mode, ce qui permet à la fois d’apporter du confort à l’utilisateur mais en même temps de valoriser son image avec ce coté à la fois tendance et fashion.

La matière, souple et confortable, est composée à 100% de coton et est recouverte d’une toile légère effet Denim, ce qui une fois de plus apporte du confort à tous vos collaborateurs.

Ce produit a subi un traitement spécial et présente un aspect volontairement vieilli. Ce procédé de fabrication implique des variations de couleurs d’un produit à l’autre et rend chaque pièce unique, ce qui valorise également votre image et donne à vos tenues de travail une notion d’exclusivité.

Voici l’exemple d’un projet avec lequel on a travaillée sur la chemise Denim. Un projet de plusieurs mois auquel nous avons eu la chance de participer.

 

Un très gros projet à mener pour le groupe Equip jardin et son réseau de 23 magasins. Nous avons imaginé et créé une gamme complète de textiles personnalisé pour l’ensemble des collaborateurs. Une collection en adéquation avec les valeurs de l’entreprise mais aussi adaptable à l’ensemble des services du groupe, du service commercial au service administratif en passant par le service technique. Une collection livrée sous forme de packs afin de faciliter la distribution.

Post by adm_ksa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *