Le Stylisme d’Entreprise

20 août 2018

adm_ksa

Non classé

0

LE STYLISME D'ENTREPRISE

Le métier de styliste en général a pour but de créer, dessiner, imaginer les modèles qui composent les collections d’une marque de haute couture ou de prêt-à-porter. On parle alors de créateur de mode.

L’image est aujourd’hui un facteur essentiel pour une entreprise, que ce soit pour la mise en avant de ses valeurs, ou pour tout simplement se démarquer de la concurrence.

L’idée de mettre en avant la notion de stylisme pour les entreprises part de ce constat.

A la manière des grandes enseignes de haute couture, nous travaillons chaque projet de manière unique.

Nous sommes passionnés par le textile, la personnalisation et l’harmonie des deux réunis. Notre objectif est de répondre de manière réfléchie aux enjeux liés à un projet textile, que ce soit le message d’une marque à son public ou d’une entreprise envers ses collaborateurs. Nous tentons de créer des projets qui auront l’effet escompté.

De la conception à la distribution, l’Agence vous accompagne tout au long de votre projet et vous propose son expertise en matière de textile en vous conseillant sur le choix du produit, les couleurs, la technique de marquage, l’homogénéité du projet, afin d’obtenir un résultat optimal et de mieux représenter votre image.

Nous avons fait le choix de travailler exclusivement avec des marques de textiles françaises que nous personnalisons dans notre atelier. Nous avons également fait le choix de nous procurer les matières premières provenant d’entreprises de la région car lorsque l’on connait nos produits et nos marquages, nous sommes plus à même de vous conseiller et de mieux répondre à vos projets.

C’est ce qui constitue probablement notre plus grande force.

Nous sommes pionniers dans la mise en place de solutions clés en main en matière de textile personnalisé. Une solution unique afin de connecter votre image avec votre entreprise.

Post by adm_ksa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *